lördag 31 juli 2021

Avisering från Google – Japon

Google
Japon
Direktuppdatering 1 augusti 2021
NYHETER
Enfin, l'équipe de France mixte de judo a été sacrée en épreuve par équipes, faisant chuter le Japon. En handball, les Bleues devront absolument ...
Facebook Twitter Flagga som irrelevant
Le relais féminin canadien a gagné la médaille de bronze, dimanche matin, au Centre aquatique dans la capitale du Japon, lors de l'épreuve de nage ...
Facebook Twitter Flagga som irrelevant
Pêche blanche du Japon. Pour effacer le goût des chips-aux-ananas-ou-au-beurre-à-l'ail. PHOTO BERNARD ...
Facebook Twitter Flagga som irrelevant
WEBB
Est-ce que ça semble naturel ? Au Japon, il fait aussi chaud que je transpire bien que je reste ...
Il fait tellement chaud au Japon que je transpire même quand je suis immobile. Je pense que tu voulais dire ça? . See a translation.
Facebook Twitter Flagga som irrelevant
Visa fler resultat | Redigera inställningarna för Alerts
Du har fått det här e-postmeddelandet eftersom du prenumererar på varningar från Google Alerts.
RSS Ta emot den här varningen som RSS-flöde
Skicka feedback

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar